5 ASTUCES POUR ÉLIMINER LES RAGES DE SUCRE/SEL

Nous croyons souvent normal que celles-ci surgissent (les rages), mais non! Ce n’est pas normal. 
La prise de suppléments tels que le chrome, le gymnema sylvestre, la cannelle et la glutamine vont vous aider à gérer ces rages. Toutefois, il faut aller à la source du problème! 
Le corps humain est la plus belle machine au monde, et elle cherchera toujours à combler ses manques. En 2016, tout le monde mange, mais peu sont nourri! Nous cherchons à faire tout rapidement : micro-ondes, manger sur le pouce avec des aliments de mauvaise qualité. Le corps étant en carence de vitamines, il cherche donc à compenser ce manque. 
Voici 5 trucs afin d’éliminer vos rages de sucre/sel.


1. ENCADREZ VOTRE SOMMEIL
La plupart des gens ont un sommeil de mauvaise qualité. Couchez-vous avant 10h30 et supplémentez-vous en magnésium (dans certain cas ajoutez de la mélatonine).

2. DIMINUEZ VOTRE STRESS (YOGA/MARCHE EXTÉRIEURE/MÉDITATION/LECTURE). 
Les divers stress au quotidien sont les pires pour vous votre perte de gras, et du fait même, dérégler votre glycémie.

3. RÉINTRODUISEZ & RÉPARTISSEZ VOS GLUCIDES DURANT LA JOURNÉE.
Souvent, les gens les plus résistants aux sucres sont ceux qui en mangent le moins. Parfois, réintroduire ceux-ci aide à baisser le stress dans le corps et ainsi, régulariser la glycémie.

4. PENSEZ À BOIRE 2 @ 3 LITRES D’EAU/ JOUR ET INTRODUISEZ DU SEL ROSE D’HIMALAYA.
Si vous faites déjà tout selon les règles de l’art (bonne hydratation + entraînement en intensité) il se peut tout simplement que votre corps soit en manque de sodium (si rages salées (pizza/chips). En ajoutant à vos repas vous le sel rose d’Himalaya, ceci vous aidera non seulement à vos réduire rages, mais également optimiser vos performances.

5. VINAIGRE DE CIDRE DE POMME BIOLOGIQUE AVEC LA MÈRE
Ce petit super-aliment vous aidera grandement à stabiliser votre taux de sucre et par le fait même optimiser votre digestion. Prendre 1 c. à soupe 2 @ 3 fois par jour, de préférence avant les repas avec des glucides.

Lorsque vous allez voir une tablette de chocolat, vous allez toujours avoir le goût d’en manger une! La raison est simple : c’est bon! Cependant, avoir l’envie d’en manger 15 dans la soirée, là est le problème. Le sucre reste une drogue. Le moins vous en consommer, le moins vous en voudrez!