COMMENT COMBATTRE LA DÉPRESSION SAISONNIÈRE

Les changements d’heures amènent de gros dérèglements chez la plupart des gens. Perte d’énergie, motivation, etc. 
Plantes et suppléments pourront vous aider, tout en ayant une bonne base solide!

- Une bonne vitamine D3 XPN assimilable (soit en gélules ou en gouttes).


- Encadrez votre sommeil et prenez le temps de faire des siestes au besoin. Vous pouvez optimiser votre sommeil à l’aide de différente supplémentation, tel que le magnésium, un nutriment essentiel participant à plus de 300 réactions chimiques dans le corps humain.

- Prenez des trucs pour gérer votre stress. Gardez du temps pour vous & entraînez-vous un 3-4/ semaine en musculation, si possible. 

- N’accumulez pas de haine envers les autres et discutez tranquillement avec les gens lorsque vous avez des conflits. Ce ne sont souvent que des malentendus. 

- L’alimentation est encore une fois la clé dans ce genre de situation. Une alimentation, sans gluten, produits laitiers ni allergènes est de mise. Une bonne source de protéines aux repas principaux, de bonnes portions de légumes verts, et pour le reste, une alimentation fixée selon vos objectifs.

Finalement, peu importe ce que vous pensez savoir au niveau des dépressions saisonnières ou sur la supplémentation en générale, n’oubliez jamais que chaque corps est différent. Il est important d’écouter son corps. Si vous prenez le temps de le faire, il vous dira tout ce dont vous devez savoir!