BLEND ANTI-GRIPPE

La période des grippes, rhumes et gastro est à nos portes! Avec les journées chaudes et froides en alternance, le risque d’attraper un virus est beaucoup plus élevé.

Tout le monde connaît une personne dans son entourage qui, récemment, a contracté ce genre de désagrément. Les gens qui sont actifs, en forme et qui ont de bonnes habitudes alimentaires sont en général moins à risque. Par contre, personne n’est à l’abri!

Voici notre ensemble «anti-grippe» que nous vous conseillons dans le but de vous en sortir plus rapidement ou prévenir celle-ci dans les périodes plus à risque.

Vitamin C500+Calcium : Le temps de briser cette grippe, un dosage plus élevé que la norme est conseillé. (1000-3000 mg aux repas principaux)

Vitamin D3 : 5000iu (5 gélules) le matin au déjeuner (la première semaine nous conseillons un dosage plus élevé, dépendamment du poids de la personne.).

EPA-DHA : 1-2 capsules aux repas principaux ou 1 cuillère le matin et le soir.

Pro Zinc : 2 capsules le matin au déjeuner.

Si le problème est plus au niveau gastro-intestinal (gastro), nous rajouterions des probiotiques et une légère dose de glutamine (5g, 3 fois par jour) afin de vous aider.

N’attendez plus et donnez-vous un coup de main pour régler le tout rapidement!