Les cures de détoxification

Après l’abus pour plusieurs personnes dans le temps des fêtes, les gens ont tendance à se lancer dans des cures de détoxification ou encore des diètes spécifiques à cet effet, mais, en avez-vous vraiment besoin ?

C’est certain que cela est du cas par cas, mais dans la majorité des cas les DETOX que vous avez tendance à faire sont trop drastiques ou inutiles selon votre cas à vous.

Voici quelque un des choix que les gens utilisent en majorités.

1-      Cure de foie et détoxification XPN

2-      Détoxification de légumes (métagenics ou autres)

3-      Jeune intermittent

4-      Cure de détoxification (New Roots)

5-      Plusieurs autres méthodes

Pour la plupart d’entre vous, la reprise de bonne habitude de vie peut très bien faire le travail, votre sommeil, vos habitudes alimentaires, un petit verre d’eau citronné le matin ou de cidre de pomme, etc. Demandez l’avis d’un professionnel qui prendra le temps de vous évaluer. Cela n’est jamais mauvais de temps en temps de se faire un petit nettoyage, mais il faut savoir pourquoi on le fait et quelle est notre problématique. Car beaucoup de méthodes drastiques inappropriées peuvent souvent faire le contraire de ce que vous désirez. Vous avez des maux de cœur ? Problème digestif ? (ballonnement, brulement estomac, trouble intestinal) assurez-vous de travailler avec des produits et surtout une alimentation qui vont vous aider à régler VOTRE problème.

Par conséquent voici un petit trio en spécial ce mois-ci qui pourrait vous donner un petit coup de main pour redécoller du bon pied.

-choline inositol + NAC ou opti-liver

-Total détox

-Probiotique 20B

26231943_782126475321745_8850639797764606228_o.jpg

Passer faire un tour chez nutrition sport fitness pour vous le procurer

Bonne année et bon début dans vos bonnes habitudes ! La motivation est à son maximum a ce temps si. Arrêter de prendre des résolutions sans les tenir prenez le moyen de les réaliser cette fois.

www.martinbergeroncoach.com