5 TRUCS POUR INTÉGRER DE SAINES HABITUDES DE VIE & ALIMENTAIRES DANS VOTRE HORAIRE CHARGÉ!

De nos jours, avec le travail, la famille, la préparation des repas, l’entraînement et le fait que nous sommes joignable en tout temps, peut nous mener à de la fatigue bien plus souvent qu’autrement.

Cela à pour effet de délaisser tranquillement nos saines habitudes de vies et alimentaires. Il ne faut pas oublier que le but premier de se reprendre en mains n’est pas supposé d’être un stress. Si cela est le cas, il est évident que le tout n’est pas adapté adéquatement à votre situation.

Votre vision que vous avez de ces bonnes habitudes peut mettre en péril votre réussite.

Voici 5 trucs pour vous aider à intégrer de saines habitudes de vies et alimentaires pour être à votre maximum :

1. Le cellulaire sur le mode avion au moins 45 minutes avant le coucher. Oui, pendant ce petit temps, relaxer et même préparez vos repas pour le lendemain. De plus, cela va optimiser votre sommeil. Meilleur sommeil = meilleure perte de gras, performance physique et psychologique.

2. Faites des entraînements courts & intenses de 30 minutes au lieu d’une heure. En gagnant cette demi-heure, il sera plus simple pour vous de l’ajouter à votre horaire.

3. Votre alimentation se doit d’être la plus simple possible. Un «shake» avec des noix comme collation, est parfois beaucoup plus simple à prendre qu’un repas de viande & légumes. Après tout, qu’est-ce qui est optimal? Sauter un repas ou manger / consommer quelque chose de nourrissant? Ayez toujours un petit quelque chose sur vous facile à apporter (noix, etc.).

4. Préparez votre nourriture d’avance ou commande de repas préparés. Oui, le plus grand secret pour votre succès est l’ORGANISATION. Prenez un 2-3 heures par semaine afin de faire cuire un maximum d’aliments pour gagner du temps dans votre semaine. Vous pouvez aussi commander des repas déjà cuisinés et santé. Une panoplie de compagnies offre ce genre de service de nos jours.

5. Focus sur les choses importantes : le sommeil, la digestion, la gestion du stress. Nous oublions toujours l’essentiel et la base. Un sommeil mal gérer, à lui seul, peut occasionner une prise de 2-3 lbs en gras par année. Cela engendre beaucoup de poids après plusieurs années!